slider

mardi 9 juin 2015

Se faire commanditer pour marcher pour le projet QUINUITUQ

Aucun enfant ne devrait avoir à faire un détour pour retourner chez lui

La principale raison d'examiner ces causes est de mettre en œuvre des solutions et des projets qui auront un impact à long terme sur les communautés. Les enfants, les mères et les communautés sont l'objet de ce projet Aucun enfant ne devrait avoir à faire un détour pour retourner chez lui. Après tout, chaque enfant naît avec le droit d'avoir une vie sans violence et sans abus. 

Les enfants appartiennent à leur famille et à leur communauté

Les enfants appartiennent à leur famille et à leur communauté. Quand ils sont retirés non seulement de leurs familles, mais de leur communauté, les enfants perdent, ne pouvant être élevés par leurs propres familles dans leurs propres communautés. En conséquence, il y a un nombre effarant d'enfants inuits en familles d'accueil. Aucun enfant ne devrait avoir à faire un détour pour retourner chez lui est une initiative d'engagement pour aider les enfants à recevoir des soins affectueux, un environnement protecteur et stable pour répondre à leurs besoins fondamentaux dans une maison-de-répit assurant leur sécurité dans leur propre communauté. 


Marche de 8000 kilomètres

Le travail de Lorraine Loranger est rendu possible grâce à votre support.


L’objectif d’une maison-de-répit sera réalisé grâce à tous les dons que Lorraine Loranger recueillera d’ici la fin de sa marche de 8000 kilomètres.

Ce n’est pas tant le montant de la contribution qui compte, mais l’implication monétaire et sociale, aussi minime soit-elle, qui indique la participation au projet. Si tous les Canadiens donnaient 2$, il y aurait suffisamment d’argent pour faire construire des maisons-refuge/maisons-de-répit dans les 14 communautés du Grand-Nord.

Je……………………………………demande à ………………………………. de me commanditer pour le nombre de kilomètres suivants : ……kilomètres, soit………….$ du kilomètre ou pour une somme totale de …………$.

Avec votre aide, je pourrai continuer les efforts pour garder l’unité des familles Inuit,

Lorraine Loranger                 438-863-5454              …………………………………………………………….

https://www.facebook.com/plightofmothersinthecontextofviolence

http://quinuituq.blogspot.ca/p/mon-projet.html

quinuituqlorraineloranger@gmail.com




Aucun commentaire:

Publier un commentaire